Plein feu sur nos associations !

La cérémonie des vœux 2024 a mis à l’honneur plusieurs associations.

Tout d’abord quelques anniversaires célébrés en 2023 : Le Tennis Club Élancourt, le club de tennis de table d’Élancourt, Elles Élancourt, l’Image en boîte et le Twirling bâton Élancourt qui ont fêté leurs 50 ans, l’Association Loisirs et Sports Élancourt, ALS, ses 40 ans et CAPSAAA, CAP Sport Art Aventure Amitié qui a célébré ses 30 ans ! Plusieurs personnalités ont aussi été distinguées pour leur engagement et se sont vues remettre la médaille de la Ville :

Martine Sclotour, ancienne présidente d’Élanforme, pour 20 années passées au service du club. Alix Fusilier des Volants d’Élancourt pour son engagement bénévole. Anne Diraison de CAPSAAA pour son adhésion fidèle de plus de 26 ans. Guy Pasquier du Budo Club, véritable mémoire du club et du judo ! Annie Édouard et Bruno Desmar des Restos du Cœur, pour leur engagement aux côtés des plus démunis. La jeune Maelys Laporte du club de notre Gymnastique Rythmique, et Lara Lallemant du club de cyclisme VCESQY, toutes deux qualifiables pour les J.O. de Paris 2024 !

Avec une web-série, à suivre sur elancourt.fr et nos réseaux sociaux depuis le 26 janvier, et une exposition de portraits à venir, durant le Printemps du sport, nos sportifs et bénévoles locaux seront encore et toujours à l’honneur durant l’année 2024, incarnant la gagne et l’esprit olympique pour tous nos habitants !