Dans le cadre du Printemps du Sport, nos talents associatifs s’affichent en Ville à l’occasion d’une grande exposition de plein air. Une vingtaine de talents a accepté de participer à cette initiative en se faisant tirer le portrait dans le but de promouvoir leurs valeurs sportives.
Depuis début avril, le tissu associatif d'Élancourt est mis à l'honneur à travers des portraits exposés sur les grands axes de notre Ville. Parmi eux, des bénévoles, des présidents, des adhérents (de tous âges), des arbitres, des sportifs professionnels et amateurs, mais surtout : des passionnés !
« Nos acteurs associatifs incarnent la gagne, le goût de l’effort, la détermination, des valeurs qu’ils partagent avec notre Ville. À quelques mois des Jeux, nous sommes ravis de pouvoir les valoriser auprès des Élancourtois et de rappeler leur importance capitale dans notre quotidien. Grâce à leurs témoignages, nous favorisons l’appropriation, par nos habitants, des valeurs sportives et olympiques », évoque Jean-Michel Fourgous, Maire d’Élancourt, Président de SQY.
Dans cette exposition, vous rencontrez des personnalités comme Maëlys Laporte, gymnaste en lice pour les J.O., Pierre Minaret, entraîneur et compétiteur d’escalade, Jade Cardoso, une graine de championne en tennis de table, ou encore, Enzo Benmegal, joueur professionnel de rugby !
Des visages connus et moins connus issus de nos associations élancourtoises, à retrouver sur nos principaux axes de circulation jusqu’au 25 mai 2024.