Publié le 16 juillet 2024

Stage VIP pour des graines de champions au Basket Club d'Élancourt

Durant la semaine du 8 juillet 2024, le B.C. d'Élancourt a eu le plaisir d'accueillir un stage #AirdomAcademy, pour 50 jeunes (dont 7 italiens), animé par notre champion local, et président du club, Arsone Mendy.

Ils étaient encadrés par des coachs d'exception, avec Fabián Téllez, reconnu meilleur entraîneur par la Fédération espagnole, et Kenny Grant, joueur puis entraîneur professionnel. Ils ont même reçu la visite exceptionnelle d'Adam Mokoka, joueur professionnel (Chicago Bulls de 2019 à 2021, puis Oklahoma, Venise et maintenant Cluj Napoca en Roumanie)

Des champions pour former et transmettre les valeurs sportives à des graines de champion : une démarche saluée par la présence de Thierry Michel, Premier Adjoint au Maire, à quelques jours des Jeux Olympiques !