Publié le 19 décembre 2023

Retour sur le Téléthon de Vivre à la Clef

Les 8 et 9 décembre 2023, l'association Vivre à la Clef s'est mobilisée pour proposer de nombreuses activités au bénéfice du Téléthon.

L'association Vivre à la Clef a organisé son premier Téléthon vendredi 8 et samedi 9 décembre 2023 au Complexe Sportif Europe.

De très nombreuses activités étaient proposées afin de pouvoir récolter des dons. Rappelons que le Téléthon est une opération caritative dont l'objectif est de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares.

Au programme de ces deux jours de mobilisation : petit-déjeuner, course à pied, badminton, ping pong, parcours vélo, taï chi chuan, brain ball, gym, maquillage, volley, buvette, groupe musical...

Les adultes comme les enfants ont eu le choix pour se dépenser et se détendre : une belle initiative pour joindre l'utile à l'agréable !

Bravo à tous les bénévoles !