Publié le 20 février 2024

'Testez les sports tennis de table et roller' : retour en images

Depuis 2022, le dispositif 'Testez le sport' favorise l’activité physique en permettant à tous les Élancourtois de profiter gratuitement de nos infrastructures sportives, en partenariat avec nos associations.

Pendant la première semaine des vacances d’hiver, la Ville a proposé – grâce à son partenariat avec le Club de Tennis de Table et les Shocks d'Élancourt – une nouvelle opération ‘Testez le sport’.

Ainsi, tous les soirs, du 12 au 15 février, le Gymnase Maurice Chastanier était ouvert à tous les Élancourtois qui ont pu s’initier au tennis de table et au roller gratuitement.

Un grand merci aux éducateurs du Club de Tennis de Table et aux Shocks d'Élancourt, qui ont accueilli et encadré les participants.