Publié le 3 mai 2024

« Parlons Sport » : l'épisode 4 est en ligne !

Composée de 6 épisodes, un par mois jusqu'en juin, la web-série « Parlons Sport » valorise les bienfaits et les valeurs du sport tout en mettant à l’honneur nos talents locaux, en attendant les J.O. Découvrez le témoignage de deux sportifs élancourtois dans ce 4e épisode.

Dans ce 4e épisode, Manon, joueuse de football à l'Olymping Sporting Club d’Élancourt, et Éric, responsable de la section paracycliste au VESCEQY Team Voussert et au Vélo Club Élancourt SQY, partagent leur expérience de sportif et témoignent sur l'importance de l'égalité à travers la parité et l'inclusion. Parce que le sport est pour tous, nos sportifs incarnent l’esprit olympique et la gagne à l’Élancourtoise : #touschampions !

Bon visionnage !

Revoir les épisodes précédents.